jeudi 10 octobre 2013

BRRrrrrrr..... L'hiver arrive...!!!

Bonsoir bonsoir !

Comme vous l'avez tous remarqué, Mr Automne n'a pas fini de nous préparer en douceur aux rudesses de Mr Hivers, que celui-ci pointe le bout de son nez histoire qu'on n'oublie pas sont arrivée.... Comme si nous allions l'oublier...

Alors moi de mon côté, j'ai décidé de préparer l'arrivée de MONSIEUR HIVER afin de pouvoir malgré tout faire en sorte que ce passage Glacial se fasse dans les meilleurs conditions.

Tout ceci pour pouvoir accueillir Mr Noël et de fêter cette fin d'année 2013 en pleine forme afin d'ouvrir la porte à 2014 sous de bons augures.... 

J'ai à nouveau garni mon chaudron pour vous concocter une recette savonnesque dont vous me direz des nouvelles !

Aller ZOU !  Au boulot !

Très bonne nuit à vous et à très très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire