mercredi 20 mars 2013

Bonjour à tous et toutes, je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde !

Je m'appelle Mandelines, mes rêves sont remplient de fées, d'elfes, de lutins, de licornes et d'autres créatures venues d'un autre monde...

Mon plus beau rêve : ma future maisonnette au milieu de la nature avec mes tendres ânesses et leur merveilleux trésor .... leur précieux lait !

D'un si précieux présent... avec mes petites mains, sont nés des savons tout doux au lait d'ânesses.

Quand je serai plus grande, les gens pourront venir dans mon petit monde, pour découvrir mes jolies ânesses, se balader avec elles au gré des sentiers, sentir mes bons savons tout doux et enfin se reposer dans ma maisonnette.... à moins que vous ne préfériez une cabane ?

En attendant, voici mes débuts.... je vous souhaite une bonne visite !
  


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire